Dans ma première vidéo je partage avec vous mes 3 conseils pour réaliser vos rêves. Ces conseils je les ai appliqués et cela m’a permis de prendre confiance en moi, de ne plus avoir peur et de vivre mon rêve et de changer de vie.

Je vous invite à suivre mes 3 conseils pour atteindre vos objectifs et réaliser vos rêves. Mon rêve que vous pouvez retrouver dans mon article OBJECTIF RENTIER en cliquant ici.

Bon visionnage.

Transcription texte

Salut les amis ! C’est Kader du blog Liberté-Immobilier-Prospérité. Bienvenue sur ma chaîne YouTube.

Aujourd’hui je voulais vous raconter l’histoire d’un petit garçon qui est né en banlieue d’une famille pauvre de 12 enfants. J’ai rencontré dernièrement ce petit garçon et aujourd’hui ce petit garçon :

  • il est marié ;
  • il a deux enfants ;
  • ces deux enfants vont dans de très bonnes écoles ;
  • il a un patrimoine de près d’un million d’euros ;
  • il a de l’épargne ;
  • il est heureux.

Et je crois qu’il est en train d’accomplir son rêve. Ce petit garçon, c’est moi. J’avais des rêves, comme vous, et je vais vous dire comment il faut faire pour atteindre votre rêve.

3 conseils pour réaliser votre rêve

Conseil numéro 1: faites germer votre rêve

Pour l’accomplir il faut d’abord lui donner une naissance. Cette naissance c’est quoi ? Souvent ce sont des choses qui vont se créer parce qu’on a vécu un traumatisme. Moi dans ma vie j’ai eu des frottements qui font aujourd’hui ce que je suis.

Et le rêve il doit commencer ici, mettez la petite graine dans le cerveau et faites-la grandir. Quand la graine va suffisamment être grande vous allez la faire germer dans le cœur. Et là elle va animer, tous les jours, votre vie.

Alors ce rêve il faut qu’il soit tenace.  Ce n’est pas un rêve passager. C’est un vrai rêve. De toute façon c’est un rêve qui sera réalisable une fois, deux fois, trois fois. Donc une fois qu’il est dans votre cœur vous allez le nourrir.

Conseil numéro 2 : nourrissez votre rêve

Comment allez-vous le nourrir :

  • en ayant des lectures ;
  • en rencontrant des gens qui l’ont déjà fait ;
  • en ayant un environnement propice à la réalisation de ce rêve.

Conseil numéro 3 : protégez votre rêve

Troisième chose à faire, ce rêve doit être la priorité de votre vie.  Vous ne devez pas laisser les autres tuer votre rêve. Si il meurt c’est parce que vous aurez accepté qu’on tue votre rêve. Le premier responsable de cela, ce sera vous.

N’oubliez pas mes 3 conseils

  1. conseil numéro 1 : faites naître ce rêve dans votre cerveau et dans votre cœur
  2. conseil numéro 2 : alimentez ce rêve avec des lectures et des rencontres
  3. conseil numéro 3 : protégez-le contre ceux qui veulent le tuer

Je suis là pour vous accompagner si vous le souhaitez. J’ai réussi à réaliser mes rêves. Je vais vous suivre, alors suivez-moi.

Je vous dis à bientôt et surtout n’oubliez pas :

” Le bonheur ne fait pas de bruit. Il en fait seulement quand il s’en va. “

Et surtout vous devez mettre l’argent à votre service :

” L’argent est un bon serviteur et  un mauvais maître. ” Alexandre Dumas

Cet article vous a plu ? Allez encore plus loin en téléchargeant  mon guide gratuit ” Les 7 Habitudes de l’Abondance Financière “